Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Darkness De L'aunil

<< < (3/5) > >>

Babou:

--- Citation de: "Liseron" --- Combien coùte la saillie sans indiscrétion ( pour comparer avec mes américains...)!

--- Fin de citation ---
En tout 2600 €. Mais c'est vraiment la première fois qu'on met aussi cher. En général on met 1000 € maxi.
Et toi ? (moi aussi ça m'intrigue de comparer avec les tiens)

--- Citer ---Nan c'est bien aussi de laisser grandir le produit et le vendre " fini" moi j'adore, si je pouvais je le ferais pour chacun, mais bon, c'est bien aussi je trouve pour un poulain de "grandir" avec sa nouvelle famille...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'on a eu des propositions pour notre première (Vicky, la fille de ma Nikita, qui n'a que 4 ans) et pour Feeling (2 ans) mais on les as refusées car les éventuels acheteurs ne nous convenaient pas, et en plus et surtout, on a envie de voir comment elles vont évoluer...
On n'est pas prêts à les voir s'en aller je crois... :blush:

--- Citer ---En tout cas très joli pouliche, Big bang doit être baraqué maintenant !!  :ange:
--- Fin de citation ---
Merci !!!
Big Bang c'est lui sur les dernières photos. Les "grands" c'était il y a 1 mois ou 2.
On l'a fait castrer la semaine dernière, car il commençait à prendre un sale caractère, et les apprentis avaient du mal avec lui. Et comme on ne pense pas qu'il ait un potentiel hors norme... ça ne servait à rien de le garder entier.  

annef:
 ah oui 2600€ dans le monde du CSO, ca commence à chiffrer, enfin faut voir le palmares du papa !!
C'est vrai que ca fat un sacrée potentiel pour la pouliche !!  

Colomba:
 Bienvenue à votre pouliche !  :-o  

Babou:
 Je n'avais pas vu les dernières réponses.
Annef, oui on espère. Mais on ne remettra pas un tel crack (et donc un tel prix) d'ici tôt. Peut-être un très bon étalon de dress sur Nikita quand elle aura atteint l'âge de la retraite... :ange:

Colomba merci !

Babou:
 Quelques nouvelles en photo :

Une vraie sauvage :D :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique