Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Ma Jument A Blessé Un Cheval

<< < (12/12)

mel83:
 J'ai envoyé tous les documents à l'expert , maintenant j'attends...

imke et kaleesy:
 je trouve ca scandaleux de la part de la proprio du cheval blessé de te demander de payé alors qu'elle n'a pas respecté le protocole de soins donné par le véto, de plus elle est pas très maligne car on ne fait jamais passer un cheval dans une parcelle sans au moins tenir l'autre cheval. c'est beaucoup trop risqué.
je trouve ca honnête de ta pars d'avoir proposé de payer les frais de véto quand le cheval a ete blessé, meme si au fond ce n'était pas a toi de le faire (c'est la responsabilité de l'écurie ou manège dans lequel le cheval est instalé)

j'espere que tout s'arrangera pour toi, tien nous au courant  

mel83:
 Apparemment c est bien a moi de payer car quand l expert est passe il ne m a pas dit le contraire .
Après c est clair que la proprio de l autre cheval a aussi mal agit , mais bon c est une gamine ... Le pire c est qu hier encore elle a mis son cheval dans le cul de la mienne , bien sage a l attache , et il a encore faillit se reproduire la même chose !!!! Ça me soûle ... Ils ne se rendent pas compte du danger les djeuns! Mais c est la première et la dernière fois que je me laisse faire ;)
Heureusement que je n ai pas de franchise a payer sinon je pense que je n aurai pas réagit comme ça :)

mel83:
 Je précise un truc sur ma première phrase : c est pas a moi de payer mais a mon assurance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique