Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Galorbe Et Héraclès

(1/4) > >>

Loune:
 Bonsoir à tous !
Grâce à l'aimable autorisation de Lesaboteur, que je remercie, j'ai le plaisir de pouvoir vous montrer deux choses ce soir : d'une part, Héraclès, le beau pré-retraité d'une amie, et d'autre part, le travail de mon compagnon (dont voici le site : Site Galorbe photographe). Je vous invite à aller voir, il y a notamment des photos de spectacle.

Mais pour le moment, voici les images de la séance que l'on a offerte à mon amie pour son anniversaire... on a fait deux heureux !  :lol:   Et c'était super plaisant de voir Héraclès se prendre au jeu !!

Préparation de la BÊTE !

Ciao voisin, je vais bosser...

"Ne me quitte paaas" (un amour ce voisin !!)

On y va tout doux au début...

Pas trop vite ensuite...

Puis on lâche touuuuuut ! :-)

Après l'effort le réconfort :

Et parce qu'il n'y a pas que le noir et blanc dans la vie :

Quelques détails pour finir :

J'espère que ces photos vous régaleront autant que moi !! Et comme je sais que certain(e)s ont des gravures de mode... je dois vous avouer mon rêve secret de les voir à travers l'objectif de mon amoureux, alors n'hésitez pas à m'en parler ou à le contacter si vous avez une envie de ce genre !

mvittori:
 Ah ouais, belles photos !  :-o  

annef:
 oh punaise, la qualité de ces photos  :blink:  :blink:  :blink:
Aussi bien en noir et blanc qu'en couleur (ce ciel  :w00t:  !!)

c'est à tomber !
Je vais de ce pas sur son site !!

c'est quoi comme appareil/objectif ?

Loune:
  :D merci pour vos messages !
Annef, il est chez Canon, avec le 5d mark II. En revanche, je ne me souviens pas de l'objectif qu'il a utilisé... Il travaille beaucoup au grand angle, mais pour les photos moins rapprochées, je ne sais pas !

cataclop:
 Bien sympathique ces photos! C'est un joli cadeau :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique