Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Une Journée Quelque Part

<< < (6/7) > >>

mvittori:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "mvittori" --- Meuh, Tino, au moins en carrière, il est gentil !
C'est pas un "châtiment" de le monter.
Sushi, je sais pas, c'est la seule que j'ai pas montée ni même rencontrée.
--- Fin de citation ---
Hummm tu sais bien que ça dépend des jours...

--- Fin de citation ---
Ah ouais mais comme dans mes statistiques personnelles (2 fois à presque 10 ans d'écart, je crois bien), en carrière, il a été sympa à monter , je peux pas être mauvaise langue  :ange:

Trougnette:

--- Citation de: "Black Hills" --- On sent bien que c'est un cheval qui a du être dressé un jour, il y a très très longtemps  :stuart:
--- Fin de citation ---
Mais oui mais oui, il était utilisé pour faire passer les reprises des éperons d'argent! :-)

Trougnette:

--- Citation de: "Liseron" --- Superbes photos!!! :coeur:
Ce qu'elle est belle la mouette ! :w00t:
( elle est pie palomino, sérieux ?)  :blink:

Loune, si un jour tu passe par l'ariège et que le coeur t'en dit, viens photographier mes poilus ! :-D
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est dingue, personne ne me croit! Oui, elle est pie palomino! :grmbl:

Bébé Sushi

Black Hills:
 Elle n'est pas pie, elle est overo, et même l'une des expressions les plus rares de l'overo puisqu'elle est medicine hat.

Black Hills:

--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "Black Hills" --- On sent bien que c'est un cheval qui a du être dressé un jour, il y a très très longtemps  :stuart:
--- Fin de citation ---
Mais oui mais oui, il était utilisé pour faire passer les reprises des éperons d'argent! :-)
--- Fin de citation ---
C'est clair qu'on sent tout de suite qu'il sait, par contre on sent aussi très vite qu'il ne veut pas toujours  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique