Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
L'appason
imke et kaleesy:
bonjour a tous,
je viens d'acheter une Frisonne de 11 ans et sa petite pouliche Appason de 2 mois
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mélange Frison et Appaloosa.
je ne sais pas ce que l'éleveur recherchait exactement en faisant ce melange, j'imagine que c'est pour avoir les allures du frison avec la robe de l'appaloosa léopard, en tout cas c'est un très chouette melange :):
bon c'est vrai pour le moment ma pouliche ressemble surtout a un Ane mais je suis sur vu les parents qu'elle sera très belle adulte :):
elle a une petite balzane au postérieur gauche et elle commence a avoir des autres tache blanches sur les postérieur, elle n'a pas encore perdu son poils de poulain et j'ai hate qu'elle le perde pour voir sa prochaine couleur, pour le moment c'est noir/brun et elle a une sorte de collier brun autour du nez :lol: c'est surtout a cause de ca qu'elle ressemble a un Ane mais au moins elle est original
sa robe peut changer jusqu'a ses 7 ou 8 ans (ca va etre long d'attendre jusque la)
enfin voila j'essayerai de mettre des photos et des news regulierement pour ceux que ca interesse ;-)
bonne journée a tous
Babou:
J'ai hâte de voir les photos !
imke et kaleesy:
ha j'en avais mis mais elle ne sont visiblement pas passée ;-)
nouveau teste
imke et kaleesy:
je crois que cette fois c'est la bonne :-)
Filly_ball:
Bonjour et bienvenue :-o
Pourquoi les as-tu achetées? pour faire de l'élevage? Tu montes à cheval?
Dis-nous en plus :):
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique