Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Conseil De Chaussures
Colomba:
Yacoub sort déjà pieds nus sur bon terrain, mais il est impensable de le mettre sur terrain dur sans chaussures ou fer, il a une corne qui casse trop facilement et s'effrite et une mauvaise sole très sensible.
Rien qu'ici, avec peu de sorties et un sol plutot bon, il n'a plus de pied aux postérieurs.
Donc chaussures ou fers indispensables dès que le terrain durcit.
Mon amie a les back country :
My Webpage
L'avantage, c'est qu'elles ne bougent pas, elle ne les a jamais perdu malgré que les terrains soient souvent détrempés.
Mais bon, elles glissent grave...
C'est vrai que les Old mac ou les grip me paraissent les plus indiquées.
Amélie et Edelweis:
Les semelle des back country sont les meme que pour les glove et epic
je suis etonné qu'elle glisse beaucoup avec
a mon avis c'est plus un soucis de cheval qui soit n’est pas habituer au chaussure et ne sait pas encor gerer soit qui pousse vraiment fort
Taïga35:
Moi j'utilise des Renegades.
Embrun qui marche toujours très précautionneusement ça va impec (sauf que j'en ai perdu une par ma faute dans un trou de boue dans un gué... :crying: )
Taïga ça va aussi mais l'essai que j'ai fait avec les chaussures étaient un poil trop larges (depuis je les ai resserrées mais j'ai pas testé) du coup dans un passage très mouillé gadoue elle les a gardé mais ça a tourné au premier trot avant que ça n'ait séché.
J'avais testé les Renegades très petites d'Amélie (mais comme elles étaient "usées" elles étaient plus souples) quand Taïga avait 3 ans et ça a été impec. Taïga avait une grosse tendance à billarder, ça s'est amélioré avec le parage.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique