Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Mon Ancien Demi-loulou  (Lu 5101 fois)

nymeria

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Mon Ancien Demi-loulou
« le: août 09, 2013, 11:15:13 pm »

 Et voilà. Trois mois et c'est terminé. Je sais que je devais m'y attendre, mais ça fait vraiment mal de me séparer de cet adorable loulou que j'avais la chance de monter gratuitement. Au début, je ne "l'aimais" pas. Ce n'était pas mon cheval donc je ne voulais pas l'aimer en quelque sorte. Mais après sa phase où il faisait l'idiot tout le temps quand j'étais pied à terre, pour me tester (il est toujours adorable à la monte), j'ai vraiment commencé à tomber amoureuse de lui. Et maintenant, je ne le monterai plus. Je ne le verrai même sûrement plus car je n'ai pas les moyens de payer sa demi-pension. Adieu, mon beau loulou...  :crying:

IP archivée

Filly_ball

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6494
    • Voir le profil
Mon Ancien Demi-loulou
« Réponse #1 le: août 09, 2013, 11:27:47 pm »

 Désolée pour toi.
Mais c'est la vie des non-propriétaire, tout peut s'arrêter du jour au lendemain, et c'est si dur de ne pas attacher  :blush:
Moi aussi je m'attache aux loulous que je bosse et monte, et je sais que c'est sans lendemain (enfin, sauf coup de bol genre héritage lol ).
Courage  :trefle:  
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Mon Ancien Demi-loulou
« Réponse #2 le: août 10, 2013, 10:16:31 am »

 Oui c'est sûr mais en même temps tu pourras faire d'autres rencontres  :flowers:  
IP archivée

Riley64

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • Voir le profil
    • http://trait.pro-forum.fr / best-of-irish-wolfhound
Mon Ancien Demi-loulou
« Réponse #3 le: août 10, 2013, 06:03:27 pm »

 Vous vous êtes apporté mutuellement, surement , et c'est l'essentiel...vivre pleinement les instants présents............ :flowers:  
IP archivée