Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle Ronzon

(1/3) > >>

Astarthee:
 Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une selle pour Hobbies et je suis tombée sur une annonce qui m'intéresse.

C'est une selle de la marque Ronzon. Personnellement, je n'avais encore jamais entendu parlé de cette marque et apparemment, je ne suis pas la seule. La selle doit avoir 3-4 ans pour 1000 fr suisses. Je n'ai pas trouvé d'infos sur les prix à l'achat d'une selle neuve.

Voici la photo de l'annonce:

Sinon, je suis aussi intéressée par celle-la, est-ce que que vous avez une idée de la marque (Henri de Rivel, peut-être?), je n'ai pas encore eu de réponse de la personne qui la vend. Elle est à 1200 fr suisses.

A mon avis, ce ne sont pas des marques top, mais je n'ai pas les moyens de m'acheter une Antares ou Childeric... Ce qui m'intéresse, c'est plutôt le rapport qualité prix.

Si vous avez un avis, je prends!

Il va de soi, qu'avant achat, j'essaierai la selle et que je demanderai plusieurs opinion.

elicendi:
 Pour 1200 chf tu peux trouver du childeric d'occasion, henri de rivel je n'achèterais pas à plus de 500 euros (et encore... faut être motivé)

Ronzon je connais de nom, mais je n'ai jamais essayé et je ne sais pas combien ça vaut neuf.

Mais tu fais de l'obstacle avec ton cheval?

Astarthee:
 Ce sont des selles mixtes.

En effet, je fais plus de la ballade actuellement mais je ne me vois pas acheter une selle de rando pour l'instant peut-être parce que ce n'est pas mon domaine de prédilection et peu connu.

Je monte des heures sur ma selle mixte.

Mais je pense que je vais zieuter les annonces et rien ne presse. Je peux encore faire quelques temps avec ma "vieille"!

Merci

tulgitam:
 Si ça peut t'aider j'ai trouvé ce site qui vend des selles Ronzon

My Webpage

Astarthee:
 Re,

Toujours à la recherche d'une selle, en voici une qui me plaît.

Est-ce qu'elle est encore en bon état ?
Je peux la prendre à l'essai et c'est une childeric.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique