Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Nouvelle ! Encore !

(1/3) > >>

fleur-sauvage:
 Hello tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, pour pouvoir discuter, échanger dans une bonne ambiance convivial  :):
Je suis passionnée depuis toujours, me tournant principalement vers l'équitation dîtes je vais au feeling avec les chevaux préférant m'occuper d'eux passer du temps avec eux plutôt que sur leurs dos, je fais à ma sauce comme on dit, et tournée vers l'équitation extérieur ce qui ne m'empêche pas d'aimer faire un peu de tout à petit niveaux  :):
J'ai fuit les clubs, c'est aussi pour cela que je me suis tournée fortement vers l'achat de mon propre cheval car je recherche autre chose à partager avec les chevaux , je veux vivre ma passion.

Je suis une grande admirative de la race arabe c'est donc pour cela aussi que je me suis tout naturellement tournée vers les arabes, comme mon futur loulou que je viens de réserver !  :ange:  

Voici pour ma petite présentation, au plaisir de vous lires
 :D  

fleur-sauvage:
 Je me suis rendu compte que j'ai écrit trop vite, j'aimerai parler avec des personnes sur les chevaux mais aussi avec des passionnées d'arabes, et je ne sais pas si je suis réellement sur le bon forum ?

Sinon pourriez vous m'en indiquer un ?

Bien sur je reste ici pour parler avec vous avec plaisirs mais je cherche un forum aussi vraiment centré sur les arabes et aussi dans ce que j'aime faire donc si vous avez un forum à me conseiller ce serait très gentil de votre part.

:ange:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

asmara34:
 Bienvenue ici !

Il existe un forum sur les arabes il me semble mais je ne me souviens plus du nom, ça ne t'aide pas du coup !

Tu es de quelle région ?  

fleur-sauvage:
 Ce n'est pas grave quelqu’un pourra peut être m'indiquer un forum sympa sur les arabes  :):

Alors j'étaie du 76 et me voici arrivée dans le 80, et toi d’où es tu ?

:):  :):  :):  

Quidam27:
 Bienvenue ! Parle nous un peu de cet arabe que tu as réservé, on est des curieux par ici!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique