Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Age Cheval/cavalier

<< < (2/5) > >>

cyrene11111:
 Question que l'on se pose tous un jour, en achetant Oclor, ou plutot avant de l'acheter , je voulais un cheval "cool", facile, calme

et bon c'est un tâchu pas débourré, mal élevé que j'ai acheté

Et la preuve que l'on change , moi qui n'avait que la rando et la balade comme horizon, cet animal m'a fait retrouver , et avec plaisir en plus, la route des bacs à sable

Le prochain, dans une grosse dizaine d'années, j'aurai l'age que tu as aujourd'hui Tulgi, je pense que le prendrai d'age moyen , proche de 10 ans  quoi , caractére fait, et qui me fiche la paix pour juste en profiter

:trefle: dans tes recherches  

Trougnette:
 ... je sais pas si je changerais lol, mais il le faudrait pour le bien être mental et physique de Sushi... Mais Dieu créa!!!! la DP!!!! Bon même si Naba a cassé notre DP et HS pour plus de 6 semaines  :wacko:
Comme le boulot est hard, quand je monte, c'est pour me vider la tête en extérieur, pas pour me prendre la tête dans le bac à sable... quoi que ces derniers temps, c'était la boule au ventre que je montais Sushi... :-(

Colomba:

--- Citation de: "cyrene11111" ---

Et la preuve que l'on change , moi qui n'avait que la rando et la balade comme horizon, cet animal m'a fait retrouver , et avec plaisir en plus, la route des bacs à sable

--- Fin de citation ---
J'ai une copine qui a la meme évolution que toi. C'est drole quand meme, ce besoin de faire autre chose... Je pense que c'est une question de découverte (ou redécouverte).

tulgitam:
 Au vue des réponses, si je tombe "amoureux" d'un jeune cheval, la solution pourrait être d’adhérer à une asso qui s'occupe d’accueillir des équidés.

être secoué ne me dérange pas plus que ça, j'ai encore aidé à faire des débourrages en début d'été, comme je suis léger je fait le sac à patate et les premières mise en selle.

D'un autre côté, un cheval de plus de dix ans me permettrai de faire des ballades dès l'achat. Et on atteindrai ensemble l'age ou la glandouille peinarde sera devenue incontournable.  

mvittori:
 Je pense quand même que c'est mieux de ne pas trop être en décalage d'âge et de maturité.
Car on ne sait jamais trop non plus ce que la vie nous réserve niveau santé quand on prend de l'âge.
Puis on franchit des paliers, parfois : ce qu'on se sentait très bien de faire, parfois, 6 mois plus tard, on ne l'envisage plus du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique