Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Y-a-t-il Suffisamment De Chemins équestres?

<< < (2/3) > >>

Loune:

--- Citation de: "elicendi" --- mais c'est très timide comparé à la région de Tulgitam, où effectivement on peut partir 3h en balade aux trois allures en empruntant rarement des routes
--- Fin de citation ---
Et ça se trouve où ce paradis ?  :ange:  

tulgitam:
 dans le Maine et Loire. Villemoisan se situe entre 2 petites vallées d’affluents de la Loire, ce qui à constitué un paysage de côteaux.

Taïga35:
 Elicendi je voudrais quand même dire qu'en Bretagne il y a l'Equibreizh ! Et chaque département breton possède un maillage de chemins non négligeable !
La région Bretagne est une des meilleures placées concernant l'inscription des chemins en PDIPR et donc pérennes.

Après le soucis principal est effectivement la lutte pour conserver ces chemins ouverts.

Loune:
 Merci pour la précision Tulgitam !

Amélie et Edelweis:
 ET bien moi la Picardie me manque, quand je pense que j'ai pu faire une randonnée de 6jours avec presque pas de route et presqu'en foret !

bon aller il y a du positif ici, il y a des vue imprenable et de quoi manger a chaque saison dans la nature

Ici je me bat depuis 2ans pour la creation de circuits equestres
je pousses des gites a accueillir des cavaliers et là je fait le tour des mairie autour de chez moi pour leur faire ouvrir certains chemins communaux qui sont bouché

et bien ça porte ces fruits, je suis en cours de realisation d'un circuit de randonnée qui va de 1 journée a 8jours avec des gites qui peuvent accueillir les chevaux correctement avec des chemins potable !

Je me rend compte que beaucoup de gens se plaignent mais aucun ne vont voir les maries poru leur en parler
J'ai fais rouvrir des chemins fermé  dont personnes avait signalé la situation a la mairie
et les maires font la démarche de les ouvrir lorsqu'on demande !

J'ai l'impressions que beaucoup se plaignent mais enfin de compte ne font rien pour que notre patrimoine de chemins ne soient pas perdu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique