Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Gros Soucis ? Besoins D'avis

<< < (2/4) > >>

zigara:
 Les vétos se font souvent des marges sur les vermifuges.......mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire l'impasse sur un avis véto pour ce cas là. Le véto va surement te prescrire un traitement qui permettra de soulager réellement la jument.

Trougnette:
 Honnêtement vue la plaie et son postérieur, je n'hésiterais pas une minute: véto!

Liseron:
 Véto, au pire tu achéte ton vermifuge sur internet, mais cette louloute ne peux pas rester ainsi, elle à besoin d'un bon avis véto, de soins, pareil niveau mamelles, il faut tâter, surveiller qu'en dessous elle n'est pas une infection, mammite, j'aime pas les plaies, les trucs cachés, un conseil nettoie les mamelles aussi, ça t'évitera les surprises, pour couper le lait, et la soulager, OROTAR que tu commande en pharmacie, un tube, voir deux, ( 1/jour), c'est homéopathique et ça soulage, ensuite masser les mamelles, et donner du gros sel...

Pour les vers elle est âgée, plutôt que de la bourrer de truc, fait une copro, ça te coûtera pas beaucoup plus cher, mais pour 19 ans, elle est très maigre...
Donc vermifuge, dents, soins, et ensuite, sa proprio bah elle à fait une sacré affaire... :crying:

COURAGE  :trefle:  

Loune:
 Aie aie aie, la plaie à vif à l'intérieur de la cuisse  :crying:
C'est honteux de se délester pareillement... je sais c'est banal mais j'ai pas d'autre mot...
Bref, la jument va être bien mieux parmi vous !
Je ne peux t'aider pour l'aspect médical, mais tu pourras être fière d'avoir remplumé cette jument qui a l'air de tout avoir pour devenir très belle !  :trefle:  

pyrene:
 Comme les autres: véto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique