Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Mes Débuts Dans Le Monde Du Cheval !

<< < (7/10) > >>

Morgane. P:
 Je suis super pressé d'être après demain !! J'ai regarder sur internet pour trouver le nom de la robe du cheval que j'ai monté jeudi dernier, ça s'appel "Isabelle sauvage" !! Il est d'une beauté !! Même si j'ai une préférence pour les chevaux noirs !!  

Morgane. P:
 Bon le 2e cours !!!
AU TAQUET !!
Sauf ... au moment ou il y a eu une énorme averse, que ca a résonné sur la taule du toit et que tous les chevaux sont parti au galop... Sauf ma jument qui à fait preuve d'un calme OLYMPIEN !! Y'en a une qui est moitié parti en rodéo !! C'était chaud !! Mais tout s'est bien terminé, pas d'accident ni de chutes !!
En plus trop nul, c'est arrivé lorsque j'avais bien pris le truc pour trotter enlevé ^^
Mais trop hate d'être la semaine prochaine !  :D  

Morgane. P:
 Un cours par semaine, je me rend compte que c'est pas beaucoup en fait !!
Enfin, moi, comparé à d'autres personne de mon cours (qui monte pour "monter" je dirais ) je suis dingue du cheval, et ca me parrait pas beaucoup dans le sens ou il faut attendre longtemps avant le prochain cours...
Ca y est, je crois que je suis droguée, j'étais déjà une acharnée avant même de monter !! ^^ Alors la, bah je vis cheval, je mange cheval, je dors cheval...  :-D  
Si vous saviez toutes celles et tous ceux qui ont des chevaux, à quel point c'est un rêve pour moi de posséder un jour mon propre cheval...  :clapclap:  

Breizhflam:

--- Citation de: "Morgane. P" --- Un cours par semaine, je me rend compte que c'est pas beaucoup en fait !!
Enfin, moi, comparé à d'autres personne de mon cours (qui monte pour "monter" je dirais ) je suis dingue du cheval, et ca me parrait pas beaucoup dans le sens ou il faut attendre longtemps avant le prochain cours...
Ca y est, je crois que je suis droguée, j'étais déjà une acharnée avant même de monter !! ^^ Alors la, bah je vis cheval, je mange cheval, je dors cheval...  :-D  
Si vous saviez toutes celles et tous ceux qui ont des chevaux, à quel point c'est un rêve pour moi de posséder un jour mon propre cheval...  :clapclap:
--- Fin de citation ---
je te conseillerai la demie-pension peut--être avant de réaliser l'achat ;-) et surtout prendre ton temps!!!!

et comme je me revoi quelques années en arrière!!!

c'est chouette tout ca

Daenerys:
 Oui, ça rappelle des souvenirs ! Clair que l'équitation est une passion dévorante qui occupe toutes nos pensées  :cheval:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique