Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Mes Débuts Dans Le Monde Du Cheval !  (Lu 13924 fois)

Morgane. P

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Mes Débuts Dans Le Monde Du Cheval !
« Réponse #45 le: janvier 24, 2014, 07:59:27 am »

 Whouaaaah un lusitanien de deux ans !!!!? GÉNIAL ! Ça me fais penser à un documentaire que j'ai vu hier sur Magali délégation et Frédéric et Jean François pignon .. Juste magique ! Ils ont une compréhension du cheval et une expérience incroyable, ça donne très envi de s'inspirer !!  Mon cours d'hier soir... GÉNIAL ! J'ai eu une jument avc du caractère à pied et en selle, pour tout dire les cours précédent elle me faisait unbpeu peur et en allant la chercher dans son boxe elle s'est avancé vers moi... Oreille bessées .. Je me suis dis" aie, si ça commence comme ça maintenant ça va être quoi au pansage... :/ " puis je me suis rappelé de ce que m'avais dis la mono au cours d'avant... "Elle a du caractère, mais il faut s'imposer et lui montrer que c'est toi qui décide..." Alors, du coup je lui ai rentré dans le lard comme ma mono dis ^^ et tout s'est bien passé, douce comme un agneau :) elle est adorable, il fait juste pas la laisser s'imposer, comme en selle, je suivais les autres au tort et d'un coup HOP mademoiselle m'embarquais à gauche alors que mes rennes étaient bien droite, je ne tirait pas sur sa bouche ni rien, elle me l'as fais deux fois mais je la remettais dans le "droit chemin" et nikel !! J'avais embarqué ma cuisine pour qu'elle prenne des photos et des vidéos :D Sinon point de vu du cours c'était vraiment tip top, on était que 4 donc y'avais de la place, on se débrouillais tous bien et le cours avançais bien !! Niveau trop enlevé, j'ai fais de gros progres enfin.. Je trouve  :blush:   C'était nikel au niveau de ma position aussi. Juste parfois ou j'ai tendance à crisper mes épaules au lieu de me détendre... Mais sinon impec vivement jeudi prochain !!!!!!! Viiiiiiiteeee ma drooooogueeee !! mdr  
IP archivée

Morgane. P

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Mes Débuts Dans Le Monde Du Cheval !
« Réponse #46 le: janvier 30, 2014, 04:47:48 pm »

 Bon... Bah on est jeudi !!  :-D
Je vais ouvrir un post ailleurs, pour vous expliquer mes cours etc... Car ça n'as rien à faire ici ^^ Enfin, si vous voulez bien continuer de me lire, et de mes conseiller  :D  
IP archivée