Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Mes Débuts Dans Le Monde Du Cheval !

<< < (2/10) > >>

Morgane. P:

--- Citation de: "Kasugaii" --- Bienvenue sur le forum.
Je viens de La Rochelle. Tu vas tester quel club?

--- Fin de citation ---
Bonsoir, je vais faire un essai au club de La Jarne, j'habite à 3 minutes en voiture

Morgane. P:
 Hier je suis allé au club d'Angoulins "La petite écurie" ! (Pour Kasugaii qui connait)
Super sympa, esprit familiale, conviviale, ce que j'apprécie... Donc je pense que je vais choisir celui la !
En plus, il est juste à côté de la plage, ce qui présage de futurs belles balades !!

Morgane. P:
 Bon bah... Ca y est inscription faites !!
Le matos est acheté, bombe, boots+chaps (enfin par acquis de conscience j'ai aussi acheté des bottes ^^" et la culotte donc je suis fin prête !!!! :)

Les choses sérieuses commencent demain, j'espère que ca va bien se passer !!  
 :lol:  j'ai super mega hâte !!

Filly_ball:
 Bienvenue Charentaise Maritime du Nord  :-o  (moi je suis du Sud, et pas au bord de la mer ) :lol:

Ben dis-donc, t'as pas fait ça à moitié pour l'équipement (boots + bottes  :w00t:  ).

Et ouiiii ça se passera bien  :-)  :trefle:  

Morgane. P:
 Bonsoir !!  HAHA
Oui MOI j'ai la mer !!  :love:
Bah disont que, ca fais tellement que je rêve de faire de l'équitation que la je me suis dis autant faire les choses bien, et puis quand je suis allé m'inscrire la fille du club m'as dis que j'avais bien fais, que je pourrais très bien me servir des deux !! ^^
La ou j'ai galérjavascript:emoticon(' :-)')é c'est pour la bombe, j'en avais acheté une assez rapidement je dois dire... et je l'ai regretter car mon copain l'a essayé et lui ca lui allais parfaitement pourtant on a pas le même tour de tête du tout !!  :lol:
Donc je suis allé l'échanger, j'avais pris une simple en velour au début, mais finalement en echangeant, j'en ai essayé plein et j'ai pris une marron style casque, qui me va parfaitement !!
Donc je suis parée pour demain, j'ai vraiment hâte !!   :-)  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique