Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille Cheval/cavalier

<< < (16/17) > >>

Sheysha:
 bien entendu que c'est intéressant, mais dire que ca laisse songeur, (visiblement) avant d'avoir réfléchi à ce qui fait que nos deux cultures soit si différentes pour ce(s) point(s), je trouve ça un peu précipité :)

Colomba:
 Ben non, justement, la différence de culture laisse songeur. Etre songeur signifie etre pensif, perplexe. C'est tout à fait la réaction que l'on peut avoir en voyant cette vidéo  :oky:  

Sheysha:

--- Citation de: "mvittori" --- :wacko: Boudiou ! Entre la taille des clous le positionnement et la taille des fers, y a de quoi être songeur en effet ... sans parler de la méthode (savent pas qu'un cheval peut accepter d'être ferré debout, manifestement).
--- Fin de citation ---
Je poste cette citation de ML car c'est elle qui m'a fait réagir :) Je ne souhaite pas donner de leçons, soyons clairs, ni brusquer qui que ce soit.

Mais 2mn de vidéo, ne permettent pas de se faire une image correcte de la réalité.

Ensuite s'interroger, essayer de comprendre et d'analyser ce qui est prendre ou à jeter, c'est bien, c'est constructif ;)

Colomba:
 C'est un très vaste sujet...

asmara34:
 Tines je sais pas si certains d'entre vous ont lu cet article d'Eugénie, que je trouve très bien écrit et qui retranscrit tout à fait ce que je pense :

Qestionsdegabarits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique