Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Du Chien De Ferme Au Chien De Traineau
Quidam27:
Haaaaaaaaa :lol: Moi tout comprendre la question! PTDR
Ils ne leur ont fait pour le moment aucun mal... mais je crois que si je laissais Guizmo faire, il ne ferait pas que déplumer une poule, les autres "pensionnaires" il s'en moque. Quant à Casac... c'est plus complexe c'est Casac quoi...il les appelle et fait parfois son chien de berger... enfin ce n'est arrivé que 2 fois à bon escient... mais pas d'agressivité de sa part, je ne lui laisserais pas un lapin entre les pattes comme même hein!
mimiesouris:
ils sont marrants !
Moi le mien a été habitué tout petit à voir toute sortes de bestioles, du coup il m'accompagne et reste toujours hyper sage, il reste même sagement de l'autre côté du rond quand Benji bosse, et m'aide à rentrer la volaille le soir, avec même un certain plaisir quand il les pousse avec la pâte.
Une tite photo du monstre mangeur de poulets, désolée du polluage
Quidam27:
:w00t: elles font toutes petites à côté de lui!
C'est pas du polluage! Au contraire !
mimiesouris:
oh! mais c'étaient des poussins à l'époque! bon ok, le chien fait ses 45kg quand même :D
tulgitam:
Mon beauceron vie en bonne harmonie avec les chats les chevaux les poules, il garde tout ce petit monde. Le revers de la médaille, est lorsqu'une personne étrangère s’approche d'un des animaux , il a tendance à s'interposer sans agressivité mais avec insistance.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique