Merci ! Alors je vous raconte : J'étaie une simple cavalière qui se rend dans les clubs pour suivre un cours sans vraiment apprendre ce qu’il faut à part monter, puis j'ai recherché autre chose sans vraiment savoir ce que c'était réellement, j'ai changé une dizaine de fois de club... Puis je me suis occupée (chez un propriétaire) de jeunes poulains, dont un de A à Z comme on dit
J'ai fait le débourrage seule, je n'avais qu'un près autant dire que je me suis débrouillé, le débourrage ne fut qu'une formalité, il m'a appris énormément de choses, toujours en douceur jamais de contraintes, proposé... Il fut ma plus belle et grande école. Puis il à était mit en vente, je n'avais pas les finances à l’époque mais deux filles l'on acheté et en sont heureuses, il à une vie comme je le voulais pour lui et ces deux même personnes m'ont félicité pour le travail que j'avais fait avec lui car maintenant elles gagnent du temps comparer à d'autres du même âge car il fait une confiance totale en l'homme...
Je pourrai parler pendant des heures mais je vais faire court ou tout du moins essayer, je reprends donc, puis ensuite je suis resté un moment sans monter ou même sans approcher les chevaux comme si je n'avais pas le droit, il me manqué terriblement.
J'ai repris, ici et là puis j'ai connut la race arabe déjà bien que physiquement celle ci était la race rêvé, une fois connut le mental et en les côtoyant j'en suis devenu littéralement une grande passionnée ce fut une révélation, maintenant je suis une amoureuse de la race.
Durant ce petit parcours, je me suis orientée vers le naturel, l'éthologie comme on dit même si je vais au feeling j’essaie d'apprendre pas mal de choses, en cherchant, en lisant, en rencontrant ou en discutant avec d'autres personnes.
En toute humilité je n'en saurais jamais assez.
Puis un jour tout ceci ne m'a plus suffit, je voulais moi aussi être propriétaire, avoir mon loulou et faire tout ce que je peux pour lui, son bien être.
Et j'ai rencontré ma perle, un caractère sublime pour moi très proche, calme et respectueux avec le caractère de l'arabe une sensibilité et une intelligence hors normes qui fait toute la beauté de cette race et contribue aussi au fait que l'on ne s'ennuie jamais à être en leurs compagnie, mais il à aussi une tendresse que j'admire et qui je l'avoue m'a fait craquer, il est très proche et en même temps hyper respectueux.
Je l'ai donc vu, je l'ai réservé, et je suis déjà comblée rien qu'en sachant cela
:love2: