Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sangle Synthétique Ou En Cuir ?
Ivanhoe:
Effectivement, je pense que la sangle doublée mouton synthétique, ça va pas être génial. Le mouton synthétique, j'ai testé en club, ça s'abîme super vite.
Pars déjà sur une sangle classique (sauf si tu veux investir dans une mattes à 150€, elles sont super :lol: ) et au besoin, tu pourras toujours rajouter un fourreau en mouton, pour 40€ ça doit se trouver et au final ça te reviendra quand même moins cher qu'une sangle en mouton je pense.
Les étrivières à crochet, ou au moins les étrivières de dressage, même à boucle, ça va te changer la vie je pense ! (pour le même prix ou presque).
Pour les étriers, après c'est une question de goût :oky: . Personnellement, je ne mettrais pas d'étriers articulés sur une selle de dressage (pourtant j'en ai sur ma mixte et je ne voudrais en changer pour rien au monde !) mais plutôt des étriers à planchers larges, mais comme je disais, c'est une question de goûts.
En tout cas, si tu veux tester des choses, tu me dis, entre mes étriers, ceux de Cécile ou ceux de Jean, on devrait pouvoir te faire tester des trucs !
Colomba:
--- Citation de: "Trougnette" ---
Si c'est pour Picasso, je pense que ce sera trop grand mais j'ai 2 sangles en 135 à vendre, une Prestige en cuir et une... Picasso! :D
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu revends tes Picasso :?: Personnellement, je pense que je n'achèterais plus rien d'autre.
elicendi:
--- Citation de: "Ivanhoe" --- au besoin, tu pourras toujours rajouter un fourreau en mouton, pour 40€ ça doit se trouver et au final ça te reviendra quand même moins cher qu'une sangle en mouton je pense.
--- Fin de citation ---
La Gaston Mercier coûte 95 euros donc ça peut revenir moins cher, et elle est plus facile à entretenir qu'un fourreau en laine plus longue
cyrene11111:
J'ai une sangle en mouton de chez Guichard
http://guichard-sellier.fr/boutique%20T/p%...les%20rando.htm
je ne me souviens plus du prix, elle a déja plusieurs années de service, a tout connu, du soleil trop fort, à la pluie trop présente, en passant par plusieurs bains de mer ! Je la passe à la machine sans aucun problème
trés contente je suis
Trougnette:
--- Citation de: "Colomba" ---
--- Citation de: "Trougnette" ---
Si c'est pour Picasso, je pense que ce sera trop grand mais j'ai 2 sangles en 135 à vendre, une Prestige en cuir et une... Picasso! :D
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu revends tes Picasso :?: Personnellement, je pense que je n'achèterais plus rien d'autre.
--- Fin de citation ---
Oui j'aime beaucoup mais ce sont des 135 et même Naba ne met que du 125...
Je plussoie pour les sangles Guichard, celle de Tino a presque 8 ans et vieillit très bien! :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique