Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Fourbure Non Soigné : Besoin De Vos Avis

<< < (3/11) > >>

Breizhflam:
 je rejoind les autres, d'abord obtenir la propriété officielle de la jument.

après la fourmilière le maréchal a du vous donner les infos pour les soins... la fourbure si elle n'est pas soignée depuis longtemps il y a peut être eu bascule de la phalange dans ces cas la c un bon suivi maréchal avec un parage adapté et essayer de gérer quand il y a une crise (diète d'herbe mais foin en dose et equipalzone)

en tout cas c'est une bonne action mais méfiez vous quand même du proprio, négocié vraiment pour obtenir qu'il vous la donne (vu qu'apparemment il veut pas la vendre parce qu'elle vaut rien, il l'offre^^)

floflo42:
 Pour la fourmilière : goudron sur la sole chaque semaine.

Pour le moment, il ne veut ni nous la vendre ni nous la céder gratuitement.
Mais on peut la garder "tant qu'elle ne nous dérange pas" a dit son proprio. Donc on va suivre de près son évolution cet hiver.

Peut être deviendra t elle poulinière ? Son proprio est partant et nous aussi à condition que sa santé le permette.

Daenerys:
 Désolé mais ce genre de type de dégoûte !

Tu m'étonne que ça l'arrange que vous la retapiez, fassiez les soins, la nourrissiez pendant l'hiver. Et puis hop après on la fera poulinière qu'elle serve à quelque chose !
Je suis sûre qu'il espère juste que vous craquiez et lui achetiez à bon prix pour se faire de l'argent...

Elle a quel âge la miss ?

cyrene11111:
  :oky:  

floflo42:
 Elle a 11 ans. Est ce encore temps pour 1er poulain ?

Pour l'instant, il a promis de payer les frais (maréchal...)

Et nous tenons trop à elle (on l'a connait depuis qu'elle a 2,5 ans) pour la rendre à son proprio sachant qu'il ne fera pas les soins dont elle a besoin.

Le foin on l'a fait faire dans nos prés et l'agriculteur qui s'en est occupé s'est payé en foin donc ça nous a couté que du temps et de "l'huile de coude".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique