Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Ariegeois De Castillon

(1/2) > >>

CABOTIN:
 Bonjour,

Le cheval ariegeois de Castillon fait-il un bon cheval de ballades... Quel caractère a-t-il  ?   Je suis toujours à la recherche du dadou pépère, pour ballades tranquilles...   Merci.
 

MUSTANGMAX:
 Castillonnais, Camargue, Merens...C' est le meme combat.. :lol:  :lol: Perso je ne suis pas fan, tout simplement pour le ...pas.
 Et ce qui fait un bon cheval de rando, c' est son pas et sa tronche.. :blush:  :blush: en prime abord, ça, il fut etre né avec, aprés il y a le dressage, et ses aptitudes par rapport aux tiennes...

MUSTANGMAX:
  Un croisé porte et fenetres bien choisi, un franches montagne bien choisi, un cruzado bien choisi, ou un trotzouille pas grand bien choisi, conviendront trés bien.. :lol:  :lol:  

Gaeto:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- Castillonnais, Camargue, Merens...C' est le meme combat.. :lol:  :lol: Perso je ne suis pas fan, tout simplement pour le ...pas.
 Et ce qui fait un bon cheval de rando, c' est son pas et sa tronche.. :blush:  :blush: en prime abord, ça, il fut etre né avec, aprés il y a le dressage, et ses aptitudes par rapport aux tiennes...
--- Fin de citation ---
C'est fou de lire des choses comme ça.

Je ne viens plus sur ce forum et vlan, pour une fois que j'y viens, c'est pour y lire des énormités.

Quand on ne connaît pas, on ne donne pas d'affirmation comme celles-ci.

Je te prête mes Mérens, tu verras s'ils n'ont pas un bon pas. Je marche aux côtés, voire je sème sans peine, des chevaux de toutes races et qui font 20 cm de plus au garrot. Ce n'est pas que le travail de dressage, c'est la rando qui les a forgé et aussi la SELECTION de l'élevage. Les croisés sont chouettes, mais l'élevage bien réflêchi est tout aussi chouette.

...

CABOTIN:
 Merci pour vos avis.... mais je ne veux pas semer la zizani entre vous..... !
Bon dimanche...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique