Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Début Dans L'équitation !

(1/6) > >>

Morgane. P:
 Coucou, j'ouvre un post ici pour vous faire part de mes débuts dans l'équitation, et que vous puissiez me donner des conseils !!! j'espère que ça dérange pas ^^
Bon du coup on est jeudi, et le jeudi, c'est CHEVAAAAAAL !!
Donc je suis pressé d'être ce soir, EN PLUS dans ma merveilleuse ville de La Rochelle il n'a pas PLU aujourd'hui !!!!!  :-D  Donc je pense que ce soir on ne marchera pas dans la bouillasse pour aller au manège, à chaque fois j'y laisse presque mes boots  :grin:  
Donc voilou, je vous ferais part de mon cours ce soir si je suis pas trop nazze, ou alors demain !!  :):  

nany.v:
 Chouette !

A ce soir alors  :clapclap:  

Morgane. P:
 Bon bah...
Super cours, de mieux en mieux, j'arrive à tenir un trot correct sur plusieurs tour de piste !! Chose que je n'arrivais pas à faire la semaine dernière ^^ Car j'avais une mauvaise position au trot !!
Donc je suis assez contente de moi !!  :D
J'ai monté la même jument que la dernière fois , "Voltige" ^^ Elle est très réactive, c'est très agréable d'être sur son dos, il y a qu'à pied qu'elle a tendance à être dominante et avoir un sale caractère ^^ Mais, il faut s'imposer et hop ca passe :)
Voilou pour ce soir !!

Quidam27:
  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Mais dis donc.... tu n'avais pas parlé d'une amie qui avait pris des photos et vidéos la semaine dernière?

Morgane. P:
 Euuuh, ma cousine si :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique