Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Début Dans L'équitation !

<< < (4/6) > >>

Kallibunker:
 Moi aussi je préfère les grands ^_^ Je suis plus à l'aise avec leurs allures en général.

Tu me fais envie  :D  

Morgane. P:
 Bah en fait sur les double, j'ai toujours cette impression de faire tape cul, avc leurs allures un peu plus courtes ^^ mais sur le Loulou d'hier, j'étais super à l'aise quoi, la mono m'avais prévenu que malgré son âge (21ans) il avais un sacre caractère et qu'il testait beaucoup les débutant xD ce qui m'as pas rassuré au début puis après, j'ai compris comment il marchais et puis ça a été comme sur des roulettes et il m'as pas embêté juste une fois ou dix au début du cours ou il faisait demi tout pour rien ^^ donc bah j'ai fais comme elle m'as dis et nikel il a avancé :)
Qu'est ce qui te donne envi ? :D

Kallibunker:
 De reprendre des cours ^^
Je ne monte plus depuis 4 ans (question d'organisation/de finances), ça me manque.  

Morgane. P:
 Aaah mince, c'es sur que c'est pas toujours évident de concilier la vie de tout les jours avec l'équitation !! :/
Je te souhaite alors de pouvoir reprendre des cours un jour !!!   :D  

Morgane. P:
 Achat de la cravache: Fait !  :D
J'en avais pas acheté car j'en avais toujours vu plein au centre jusqu'a jeudi dernier OU quand j'en ai eu besoin j'ai mis  minutes à en trouver une !!  :grin:
Donc voila ^^ Achat de ouf !!
Sinon... bah vivement jeudi...
J'ai mis de nouvelles vidéos ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique