Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Suivi De Mes Débuts... En Photos :)

<< < (3/3)

Morgane. P:
 Aaah et... J'ai vu des photos de randonnée à cheval et ça me donne super envie d'en faire une, mais sur deux trois jours... Je sais pas combien ca couterais et ou je pourrais la faire... Mon chéri serais chaud pour la faire avec moi !!

tulgitam:
 Bonjour Morgane,

Je ne crois pas que se serait une bonne idée que de sortir seule en balade, pour les premières sortie le plus sage c'est que tu te fasses accompagner d'un(e) cavalier(ère) ayant un peux plus de métier que toi. L’extérieur ça peut être super quand tout se passe bien, mais ça peut être stressant lorsqu'il y a un problème et que l'on a pas encore tout a fait le nivaux pour gérer le problème.

Continues à bien t'amuser et progresser.

Morgane. P:
 Haa non  :grin:
Mais je me suis mal exprimé en fait !! ^^
Je comptais pas y aller toute seule sans cavalier expérimenté, mais toute seule par exemple sans une copine ou sans mon chéri...
Finalement je vais y aller vendredi aprem je pense, histoire de profité du beau temps, je serais donc seule, mais avec un cavalier expérimenté biensur ^^

Sinon, OUIIII je continu de bien m'éclater et j'espère progresser  :D
Prochain cours demain soir :)
J'y vais avec ma nièce qui adore les chevaux donc elle est en boucle depuis deux semaines ^^ "tataaa c'est quand deja que tu m'emmèèèène???"
 :grin:  

tulgitam:
 Tu nous racontera ta sortie? Tu vas découvrir de nouvelles sensations, et pour peux que tu aimes l''extérieur il y a une discipline très sympa, le TREC.

Morgane. P:
 Mon cours de ce soir c'était cool on était trois ^^"
Objectif: maintenir au maximum le trot, tout en faisant des figures de manèges !! ;)

La mono avait pensé une balade, mais j'avais mes nièces... Donc je pouvais pas partir en balade... Du coup on le feras la semaine prochaine, si il fais aussi beau que ce soir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique