Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Zurron, Mon Minorquin

<< < (3/8) > >>

cyrene11111:
 Il est superbe ce noiraud !

J'espére que cela ira pour ton tachu

Mon appaloosa, naviculaire aussi, je ne peux le monter que par période , quand les terrains s'y prêtent ainsi que la météo qui joue beaucoup

Daenerys:
 Il est chevelu le nouveau ! T'aimes les chevaux de caractère en tout cas, il me semble que Jack est pareil non ?

Manue:
 Merci les filles^^

Daenerys : effectivement, Jack a un très fort caractère, mais depuis ca déprime en fin d'année 2013, il est devenu plutôt sociable, même avec le cheval qu'a la base en balade, il lui sauterais dessus s'il le pouvait (enfin c'était y a 2-3 ans, il pouvait pas le voir)

Moi je cherchais un cheval non dominant, voir soumis, ben c'est raté, j'ai le vrai kéké de service qui sais ce qu'il veux et impose sa loi. Bon, moins que Jack, a l’époque, si le cheval en face lui en colle des bonnes, il respecte
Mais y a quelque jours, Zurron a essayé de coucher le cheval de mon amie, grand machin de 1m65. Il l'a attrapé a l'encolure, d'abord en testant en jouant, puis il l'a attraper sans lâcher et la tentative pour le mettre au sol. Mais le grand dadet est trop gentil, il ripostait pas, il criait juste comme un cochon. J'ai du intervenir  :chris:  

cyrene11111:
 Mon cob agit de la meme façon... c'est impressionnant et effrayant

Manue:
 Ben la, on doit faire en sorte qu'ils s'entendent, ils iront au pré ensemble....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique