Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Zurron, Mon Minorquin

<< < (6/8) > >>

Manue:
 Ho oui du pur bonheur même si des fois il saoul a  toujours coller et vouloir tout prendre en bouche (pull, veste , cheveux >

Colomba:
 Complètement gaga  :D  

Quidam27:

--- Citation de: "Colomba" --- Complètement gaga  :D
--- Fin de citation ---
Y a de quoi! :love: il est magnifique et a l'air d'avoir un caractère au top!

Manue:
 oui^^
un caractère sympa, il est très gentil, il teste encore avec les dents genre "tiens je secoue du nez sur ta veste,hoo tu dis rien et si je la mâchouillais...ha tu dis toujours rien? maintenant je croque !"
Bon je me bagarre avec ça, je peu même pas le brosser sans qu'il ce plie et vienne me mordiller les fesses ou le bras
La solution que j'ai trouvé pour le moment, je lui donne l’étrille, il racle le sol avec a l'infinie....et le machouille

En extérieur il est franc, mais s'il a décider qu'un truc fait peur, ben ça fait peur. Pas moyen de lui sortir ça de la tête ou de l'occuper sur autre chose....Pourtant tu jette un baril bleu fluo prêt de lui, il fonce dessus pour le sentir et mettre la tête dedans...mais dehors, un gros caillou, c'est super dangereux, on sais jamais quand il lui poussera des jambes et qu'il attaque.

Taïga35:
Tiens ce que tu as dit là me fait beaucoup penser à ma jument, qui passe son temps à tout attraper, tout mâchouiller (sa longe on en parle même pas) qui va tout de suite voir un objet particulier dans la carrière par exemple mais qui va aussi me faire un sketch en extérieur devant un gros cailloux, une souche ou... autre chose  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique