Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Zurron, Mon Minorquin

<< < (2/8) > >>

pyrene:
 Il est tout beau dis donc! Et pourtant chuis pas fan des Minorquins. Y a un élevage par chez moi, des grands machins tout fins... là au moins, y a  à manger!

Par contre, il a effectivement un air de gredin, il me fait vraiment penser au mien dans l'expression  :lol: !  

Manue:
 Oui oui c'est un petit con !
Au début, je pouvais pas lui prendre l'antérieur droit sans qu'il ce couche par terre....Les autres niquel mais le droit il voulait pas.Maintenant ca va mieux, il me donne le pied, ce met un peu sous lui mais daigne bien me laisser lui curer les pieds tranquillement

J'ai fais une petite vidéo vite fais
On voit son air coquin

Zuzu le p'tit con

Colomba:
 Ca m'intéressait Manu de te poser la question, car ce n'est pas la première fois que j'entends dire que ce ne sont pas des chevaux à mettre dans toutes les mains, avec pas mal de carafon...

J'avais pas suivi je crois... Qu'est ce qu'il a eu ton beau tachu ?  :huh:  

Manue:
 Ho ben il a du carafon le noireau! en mains il trottine tout le temps, ronfle, saute les trottoir XD (surement l'hiver aussi qui joue) Mais il reste respectueux et sensible. C'est vrai que c'est sanguin, ça pars vite quand ca démarre  :lol:

Pour mon tachu, il y a trois ans il c'est mis a boité, après pas mal de recherche, radio etc, il a été déclaré Naviculaire. Son os ressemblait a un gruyère T_T
Il ne marchait vraiment plus bien du tout...ça me faisait vraiment mal au cœur
Puis depuis 1 an et 1 mois, je l'ai mis pied nu, parage physiologique avec la méthode K C Lapierre. Il ne boite presque plus, avec les easy boots encore moins, mais je dois encore faire attention de pas trop en demander

J'ai de l'espoir que d'ici 2015 il ne boite plus et que je puisse un peu le bosser en carrière. Il fait pas mal de gras le pauvre  :lol:  

Colomba:
 Ah merde ! Mais c'est vrai que si la pathologie demeure, y a pas mal de chevaux naviculaires qu'on arrive à caler avec un parage adapté, c'est tout ce que je te souhaite  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique