Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Commande Groupée De Dalles De Stabilisation
Colomba:
De toute façon moi c'set pas sur que je les achete cette année (été). Je fais d'abord ma carrière et ma dalle devant les boxes, et ensuite, s'il reste quelque chose, j'achete les dalles. Sinon, ce sera pour 2015. ;)
pomme de pin:
Cyrène > Dans mon cas (sous-sol dur, quasiment plat et pas trop abîmé et relativement drainant : il y a de la boue mais pas de quoi y laisser les bottes, c'est juste pénible d'y passer en brouete pour nettoyer l'abri et ses abords), Ecoraster m'a conseillé de poser les dalles directement sans nouveau terrassement ni géotextile, puis les remplir de sable ou gravier.
Mais pour d'autres types de sol, il faut parfois préparer le sol avant la pose des dalles. Ca dépend aussi du type de dalles, celles d'Amélie (les Multitalent je suppose) se posent presque toujours directement sur le sol.
Personnellement je préfère les Ecoraster, il me semble que ce système sera moins glissant en cas de neige et gel (trés fréquents ici, enfin sauf cet hiver...) que les Multitalent.
Amélie et Edelweis:
oui les multitalent sont glissantes
cyrene11111:
pas de quoi y laisser ses bottes bon ok on ne joue pas dans le meme terrain alors
:-D
Colomba:
Ecoraster pour moi aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique