Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Dois-je Faire Quelque Chose?

(1/3) > >>

Manue:
 J'ai acheté comme dis ailleurs dans les topic, un petit Minorquin de bientôt 5 ans

Je l'ai acheté a une connaissance qui l'a elle même récupéré chez un gars qui l'a complètement fait décollé.

Elle a commencé  a le retaper, mais au vu de son état  après 3 mois de remise en forme, je voudrais pas imaginé avant...Mais il doit avoir des carences. Surtout a cet âge là.

Donc que me conseillerez vous de lui donner pour l'aider dans sa croissance et évolution actuellement?
On m'a conseillé des minéraux
Surtout que je l'ai vu manger de la terre.

Je vous montre un peu l'evolution

Donc la, c'est en Aout 2013 il avait déjà 3 mois de remise en forme, alors imaginez avant.

Ici en Novembre 2013, quand je suis aller l'essayer (ouai moche, il donnais pas envie XD, mais j'ai craqué)

Et celle ci date de de hier (20 février) après avoir passé 3 mois chez moi

elicendi:
 Je pense qu'il faudrait déjà faire une prise de sang pour voir où il en est.

KAT:
 C'est clair, car de toute façon, le mal est fait!
Il mange quoi depuis qu'il est chez toi?
Tous nos chevaux (jeunes, adultes et seniors) ont des compléments minéraux dans leur ration l'hiver, une formulation prévue pour palier les carences du foin, conçue de façon équilibrée pour répondre au mieux à leurs besoins.

Manue:
 Il a du grain, 2l matin et soir (mais je sais pas exactement ce qu'il y a dedans je prendrais une photo demain et je vous montrerais)
Et Foin matin et soir

pomme de pin:
 +1 avec Elicendi s'il y a des signes faisant penser à un vrai problème (fatigabilité, vilain poil, souffle au travail, etc.
Sinon une cure d'un bon complément de base comme Iodamine, ou SeaWeed de Naf, ça ne peut que faire du bien s'il n'est pas complémenté par ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique