Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Remonter Après 10 Ans D'arrêt

<< < (4/7) > >>

elicendi:
 C'est sur que c'est difficile mais il vaut mieux que ce soit dur maintenant, et qu'après tu passes à autre chose, plutôt que de ramer pendant des années... avoir un cheval qu'on aime à soigner c'est une chose, mais en acheter un 'problématique' dés le début ...  

Morgane. P:

--- Citation de: "elicendi" --- C'est sur que c'est difficile mais il vaut mieux que ce soit dur maintenant, et qu'après tu passes à autre chose, plutôt que de ramer pendant des années... avoir un cheval qu'on aime à soigner c'est une chose, mais en acheter un 'problématique' dés le début ...
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord !!
Ca doit faire mal au coeur de "la laisser" si je peut dire... :/
Mais après oui faut penser à tous les frais adjacents que cela entraineraient !  :wacko:

J'espère que tu trouveras ton bonheur !!  :clapclap:  

tulgitam:
 Bien pour ce qui est de remonter, je suis rassuré. L'acquis reviens très vite et les muscles se souviennent et se refont.

Samedi je suis allé essayer un cheval OI, je rappelle que je cherche un cheval d’extérieure sortant seul. Essaie sur la carrière nickel, quelques coups de cul au début, puis travail simple au trois allures. Je demande s'il y a un chemin ou je peux tester le dadou. Avec l'autorisation de la propriétaire je sort donc, 30 m de route et je trouve le chemin indiqué sur ma droite. A la première flac d'eau, le bestiaux s'arrête et commence un demi tour, j'essaie quand même de le faire passer, il essaie à nouveau d'échapper un coup à droite un coup à gauche. On fini par passer, mais là c'était tentative de demi tour sur tentative de demi tour, enfin super pénible. La vendeuse a fini par m'avouer qu'elle ne l'avais jamais sorti seul en extérieur, et juste pour des trottings. En gros j'ai failli me faire virer pour passer la flac, emm..der après et retour au frein pour ne pas me faire embarqué. Un gentil cheval de rando koa :wacko:  

Morgane. P:
 Aie ! Ça me rappel la balade que nous sommes allés faire avec mon cheri lundi dernier... Avec des chevaux un peu spéciaux...
Tu trouvera ta perle rare !! :)

pyrene:
 Ca c'est vraiment pas malin de la part de la vendeuse  :wacko: ...  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique