Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Remonter Après 10 Ans D'arrêt
KAT:
Ce n'est vraiment pas de chance cette fois ci... C'est pénible les gens qui vendent, puis changent d'avis...
Pour l'AQPS je dirai de se "méfier" quand les vendeurs vantent les qualités d'obstacle etc, c'est pour vendre plus cher. Le mien était soit disant fait pour sauter et sortir en concours complet, mais dans la pratique, il préfère carrément la rando tranquille à l'obstacle :rolleyes:
Après faut voir le caractère du cheval, et si vraiment il est pété de jus et qu'il a besoin de beaucoup travailler, ou s'il est plutôt cool et que les balades peuvent parfaitement lui convenir.
tulgitam:
Pour l'AQPS, j'en aie monté des dizaines. Mon premier contact avec les chevaux à été dans une écuries de galopeurs. Mon premier cheval était un AQPS que l'on m'avait donné. Celui que l'on m'a proposé est à 800€ à débattre. Son propriétaire c'est attaché à ce cheval plutôt bonne pâte, il l'a retiré des courses est mis au pré pendant un an. Il cherche à le placer pour qu'il ne prenne pas sa retraite dans un plat de surgelé.
C'est donc un dadou qui a fait une carrière en steeple chase. Malheureusement je n'ai plus la souplesse et la moelle pour retravailler un tel cheval.
Arizona girl:
Salut Tulgi, ça fait plaisir de revoir les "anciens" du Sab.
Je vais suivre ton post avec attention :-)
Black & Odemar te filent le bonjour :lol:
Taïga35:
Salut aussi Arizona. Tu deviens quoi ?
Colomba:
Ah mais attends Tulgi, je suis dans la sarthe et y avait une jument sympa de copine a vendre il y a peu... je vais me re rencarder voir si elle est vendue ou pas. C'est quoi ton budget ?
Tu es d'Angers alors ? Ben on va bien trouver à se faier une balade ensemble un jour... :ange:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique