Bon...ce n'est pas gagné !

Mais il y a du mieux ! Il arrive à rester derrière un autre cheval au trot... bon certes trot de travail placé, car sinon c'est la panique mais c'est déjà bien ! lol (on se contente d'un rien !)
Le problème persiste vraiment que en groupe, car si je sors seule il y a aucun problème, et au sol il est très à l'écoute, il peut prendre le galop derrière moi et s'arrêtait quand je m'arrête.
Effectivement, trouver quelqu'un qui soit d'accord de monter a mon rythme c'est pas facile, surtout qu'à l'origine c'est plutôt lui qui donne l'allure !
Je pense que le fait qu'il chauffe comme ça vient du fait que quand il a été débourré Camargue , la personne qui le montait le mettait sous pression; car je vois la différence, quand je le monte en carrière en deux rênes il ne chauffe pas, par contre si je bosse en rennes d'appuis là, les origines Camargue reprennent le dessus. Et vue que quand je suis derrière un autre cheval je vais forcément prendre plus de rennes, car il chauffe je me demande si c'est vraiment la bonne solution ce que je fais ? après si je laisse les rennes trop lâches il fonce...dilemme !lol