Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Gamme De Selle
KAT:
Oui, et je m'en doutais à l'avance que si ça n'allait pas, il serait très expressif!
C'est tout à fait le genre ^_^
Du coup je me dis que le jour où j'essaye une selle dans laquelle on est bien tous les deux, je le saurai et je n'aurai pas 10 000 questions à me poser! C'est le bon côté des choses avec ce genre d'énergumène :ange:
Pao:
Et en longe tu as essayé ?
J'ai pris quelques cours d'étho cet été. Lors d'un cours, la proprio d'un pur-sang lui met sa nouvelle selle. La prof longe le cheval sellé, il est parti en cacahuètes pendant 2 min on aurait dit un cheval de rodéo... Et par contre après ces 2 min plus aucune réaction, sa proprio est monté dessus et a fait la séance sans problème.
Morale de la prof "vous voyez pourquoi on prend le temps de longer le cheval avant de mettre les fesses dessus ?" :rire:
KAT:
J'avoue ne pas avoir essayé (j'avais trop hâte de tester la selle :rire: ), mais j'y penserai pour notre prochain essais! Histoire que s'il doive péter en l'air, il le fasse sans moi :D
J'y avais pensé pour les essayages de sacoches et de matériel de randonnée sinon ^_^
elicendi:
Ce n'est pas forcément le cair qui pose problème, mon cheval n'a pas supporté la thorowgood t4 obstacle et il était correct avec la version mixte, juste à cause d'une petite différence de panneaux.
KAT:
Ces thorowgood ont aussi un système cair? Et si j'ai bien suivi, les wintec aussi?
Les panneaux de la Bates étaient bien différents de ceux de ma terrys, mais ils semblaient mieux épouser la forme de son dos pourtant. Ils étaient plus épais aussi, la gouttière était plus haute, je passais largement mon bras le long de son dos une fois sellé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique