Club-House > MON NOM EST PERSONNE

salut!!!

<< < (3/4) > >>

bérengère:
                    coucou !!!!

bienvenue parmi nous ,moi aussi j'aime beaucoup les PRE et j'espere ke ton reve se realisera !
en tout cas je suis sur ke tu vas te plaire ici donc a bientot
bérengère :D                    

pipolele:
                    salut Nicooooooo !! bienvenueeee !!!! c'est ki Zigara ???? connais pas moi faut qu'on m'explike !                    

zigara:
                    Comment ca tu ne me connais pas vilaine fille!!!! je pars 15jours et on m'oublie deja pffffffffffffffffff  je suis deçue :sad:  :sad:  :sad:                    

saphico:
                    salut po!!! oh zigara c une fille que je connais, ouais elle est cool  :-D  :-D  :-D  et même que ben si tu veux tout savoir zigara et moi ben... :) biiiiiiiiiip  :D (ça te regarde pas euh :-P)
mais je crois que tu deviens sénile parce que tu la connais vachement bien aussi!!  :-)  :-)  :-)
elle a un cheval que tu connais bien!! si si j'te jure!!
 :-o  :-o
 :-) nico :-)                    

bounty:
                    ouf des fans des Ibériques!!!!!! Ba voilà j'avoue je suis mordue des Lusitaniens....Donc maintenant je peux plus le nier :???:   Vraiment sérieusement je reve d'avoir un Lusitanien,ou un Andalou,ou un pur race espagnol... mais surtout un Lusitanien!!!!!!!!!  :-)  :-) Donc pas de problème pour des discussions :shock:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique