Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Spring Contest  (Lu 15879 fois)

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Spring Contest
« Réponse #15 le: avril 30, 2014, 09:33:23 am »

 Bon ben c'était très chouette ! Au point que je prendrais bien du rabe ! C'est un peu le monde à l'envers, moi en compet de reining !

Donc la veille, heureusement que mes amis enregistraient un show en streaming là où j'étais hébergée. Ca m'a permis de ne pas laisser trop le stress monter. Du coup, couchée tard, levée tôt, fallait être à cheval, détendu à 7h.

Passé le stress des numéros de dossard introuvables, puis des épingles trouvées in extremis avant mon entrée en piste, me voilà sous tension à aller me positionner pour une immobilité avant spin. Et là c'est le drame, ma jument ne tient pas en place... Elle se retrouve toute tordue, pas à sa place, prête à partir en spin du mauvais côté. Je prends le parti de la repositionner pour partir "proprement" du bon côté. Eliminée...
Mais sinon tout le reste du pattern n'était pas si pire ! J'entendais mon entraineur me coacher et me féliciter au fur et à mesure du pattern, ça me donnait la force de ne pas lâcher. Et on a fini sur un beau stop immortalisé par Greg Niro alors que demande le peuple.

Et en trail, l'un des élèves moniteur montait la jument avant moi pour la même classe. Ca lui faisait voir le parcours dans des mains plus expérimentées que moi, c'est bien. Sauf que du coup, la miss qui a tendance à toujours tout anticiper et en faire plus que ce qu'il n'en faut, bouillonnait sous ma selle.
Parait que ça ne s'est pas vu donc tant mieux.
Elle a donc fini 1ère avec l'élève moniteur et 2ème avec moi...... sur 3 !  :rire:
J'ai donc gagné un beau sac à foin et un pot de Nutella !

Et donc ben le bilan : apprendre à gérer mon stress !
IP archivée

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Spring Contest
« Réponse #16 le: avril 30, 2014, 09:37:13 am »

 http://www.jingoo.com/index.php?key_user=$1$o5JudPcX$k9d50/V7VHSIQFuFRgqqq/' target='_blank'>Les photos ici


N'hésitez pas à jeter un œil, y a quelques photos qui valent le coup (notamment le freestyle !)
IP archivée