Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Panne Sur Autoroute Avec Les Chevaux
nanoue2:
Merci à tous pour vos commentaires, mais du coup le sujet a légèrement dérappé... :huh:
Sheysha:
METAYER > Pour faire cours, il était demandé des conseils sur comment gérer une situation de panne avec van chargé sur autoroute, et non une analyse de l'évolution de notre société ;)
METAYER:
Quel dérapage nanoue2 ?.
Indiquer que l'entraide a bien changé....
Sheysha si mes propos ne te conviennent pas envoie un message à Nath et surtout ne lis pas mes interventions.
A une époque je postais régulièrement je n'ai jamais eu ce genre de réflexions de la part des intervenants.
Sheysha:
hey Metayer, je n'ai rien dit pour critiquer, j'ai juste souligné que ton analyse du comportement des gens et leur propension à aide leur prochain était plus ou moins hors sujet. Il n'était probablement pas nécessaire d'approfondir le débat.
C'est tout.
Loune:
--- Citation de: "Sheysha" --- Il n'était probablement pas nécessaire d'approfondir le débat.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la faute de Metayer, il n'a fait que me répondre : c'est moi qui suis partie en hors sujet - et je présente mes excuses à l'auteure du sujet pour ça.
Même si je persiste et signe, et que ça me soulage quelque peu de voir que je ne suis pas la seule à penser de la sorte.
--- Citer ---La peur c'est une question d'humain pas une question d'epoque.
--- Fin de citation ---
:oky: :oky: :oky:
Et très probablement une question de génération.
Ce qui pourrait expliquer une différence de perception d'un âge à l'autre de la vie, que l'on impute à un changement d'époque, alors que l'on a autant changé qu'elle !
Bref, ne serait-ce que pour ne pas se porter malheur en décourageant tout le monde, je trouve que ce discours n'a pas lieu d'être.
Mais je m'arrête ici, je ne veux pas davantage faire dévier ce post de son sujet initial... :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique