Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Fin De Mon Talisman
Talisman:
Et bien peut être que vous ne savez pas bien lire où vous ne comprenez pas très bien les mots du cœur...
Où encore comme bien des personnes le Cheval n'est que de l'argent pour vous où peut être aussi un "objet , une "machine que l'on jette quand il est "usé...
vous devriez réfléchir un peu avant d'écrire ...
CABOTIN:
Je comprends votre chagrin et votre révolte. Mon cheval est mort il y a un an à 21 ans. J'ai aussi trouvé que le vétérinaire n'a pas été à la hauteur.
J'ai repris un nouveau compagnon et recommence à monter après de longues années d'arrêt.
En regardans les annonces du bon Cxin... tous ces gens qui vendent des chevaux âgés "cause déménagement ; manque de temps" un tas de "bonnes raisons" me choquent profondément. Quand on est attaché à son cheval, que l'on a partagé des moments de complicité on ne s'en sépare pas.
Le cheval n'est pas un bien de cosonmmation en tous cas pas pour moi...
Bon courage -
pamlico:
Je suis un peu perplexe du nombre de tranquillisants qui ont été administrés à ces chevaux surtout en fonction de leur age.Je comprends que l'on puisse éprouver une certaine rancoeur s'il y a un doute sur le professionnalisme et la compétence de la personne qui est censée guérir son cheval.
Talisman:
Merci de votre message ,
il me rassure en ce sens où il reste des personnes sensibles à la douleur humaine et aux traitements médiocres de certains "soi-disant vétérinaires .
Je souhaite que ma plainte aboutisse afin de punir ces mauvais soigneur...
cricri:
Je comprend votre chagrin j'ai perdu aussi 2 chevaux que j'avais avec moi depuis plus de 20 ans, mais desolée de vous le dire vous allez perdre votre temps et votre argent dans cette procedure...... vous pourriez consacrer l'argent que vous allez mettre dans cette action à sauvez un poulain de la boucherie, il me semble que cela serait mieux employé .....et ca ne fera pas revenir votre cheval!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique