Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Couverture Anti-insectes

(1/6) > >>

Daenerys:
 Bon,

C'est confirmé mon cheval est sensible aux insectes (comme moi ce copieur :P ) donc je regarde pour lui prendre une couverture d'été (et à terme lui trouver un pré moins humide...)

Le véto m'a parlé de couverture nid d'abeille mais j'ai vu des couvertures spéciales anti-insectes sur Kr*mer dont celle-ci pas trop chère : Couverture

Avez-vous des avis sur ce genre de couverture ? des boutiques ou des modèles à conseiller ? (sachant que je lui prend la totale avec l'encolure ;) )

Daenerys:
 Sinon j'ai vu celle-ci : D4

L'avantage c'est qu'elle est en magasin et a l'air de bien couvrir le ventre (le biquet est attaqué par en dessous aussi)

KAT:
 Alors j'ai de l'expérience avec celle de D4 puisque notre pouliche est dermiteuse sévère depuis qu'elle a un an... Cela fait donc 3 ans qu'elle a ce modèle, quand même assez résistant (elle vit au pré non stop). Mais cette année on a le dernier modèle et il semble plus fin que les précédents, on se demande si les moucherons n'arriveraient pas à piquer un peu à travers...
Sinon bien coupée elle va super, pas de blessure à déclarer...

Taïga35:
 Pareil pour Taïga, si pas de couverture plus de crins et des plaies. Je croise les doigts depuis que je mets les couv D4 : plus rien ! Mais du coup c'est du H24 de mars à novembre. Ou tu es super dispo pour l'enlever la journée.

Daenerys:
 Merci pour votre retour les filles  :ptitebiere:

Amante n'est pas encore trop atteint heureusement mais il est clairement sensible aux piqûres d'insectes, je vais faire un tour à D4 vendredi normalement elle est en stock :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique