Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Couverture Anti-insectes
mimiesouris:
je ne sais pas ce que ça vaut ces couvertures.
Chez nous, l'un des chevaux a déclaré cette année une forte sensibilité aux piqûres, début de dermite, il n'avait pas ce problème avant, mais il a passé 2 ans en boxe... et voilà.
La couverture est impensable chez nous, les chevaux n'ont pas de boxe fermé, et il y a des arbres de partout !! et beaucoup de pins, bien résineux !
On a d'abord traité dans l'urgence au Leovet, et anti insecte maison à base de lavande, citronelle etc...
L'amélioration a été rapide, mais il fallait un traitement de fond.
Le loulou a donc eu droit aux herbes AJC nature , et depuis il n'a plus rien ! cure d'attaque pour commencer, puis cure préventive de 10 jours par mois, ou plus selon la quantité d'insectes.
c'est la deuxième fois que je vois ce produit testé sur de la dermite, et 2 fois, le résultat est bluffant.
Taïga35:
eh bien moi le produit ajc je l'ai utilisé sur Taïga sans aucun résultat...
mimiesouris:
elle est peut être plus atteinte :ermm: , nous on a traité dès le début et c'est parti complètement en quelques jours.
Taïga35:
oui moi aussi j'avais commencé avant la "saison" :blush: et là seule la couverture la sauve. Elle se fait des plaies au niveau du toupet et sous les yeux du coup :lunette:
Colomba:
Tu parles des herbes Taiga ? AJC y a plusieurs produits
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique