Alors... Ma balade d'hier... C'était sympa mais je m'attendais à du trot, de l'allure quoi...
Mais étant donné qu'il y avais une petite de 10 ans qui avais peur sur son cheval... Bah on a pas pu trotter et même notre pas était lent, car on devait toujours l'attendre :wacko:
Donc j'étais un peu dégouter.... je m'étais même dis que si les autres galopais, je me lancerais peut-être a essayer aussi
Mais bon...
Donc moi j'avais une ponette tout à fait charmante, elle s'appelle Océane, je ne l'avais jamais monté encore.. Et quand j'ai demandé à ma mono qui je prenais elle me dis "Bah prend Océane la ptite ponette baie, elle a du jus, mais elle est sympa je pense que tu peux la gérer"
Donc toute contente, je vais préparer la miss, super mimi, elle bougeait pas un sourcil une vraie crème... Et je sais pas pourquoi, IMPOSSIBLE de lui mettre sa bride ! :oopselaaa:
Me demandez pas pourquoi, j'y arrive très bien d'habitude et la avec le mors ça coinçais, je galéré trop :ermm:
Donc Coralie une autre mono est venu m'aider toute gentille en me rassurant que cette ponette est toujours un peu réticente pour lui metre le mors dans la bouche, mais qu'une fois la bride installé elle bronche pas ^^
Et après hop, je suis monté toute seule, réglé mes étriers toute seule et c'était parti !! Ca m'as fais un bien fou, sauf que j'avais oublié mes gant, et comme ma ponette était une gourmande elle faisait que de manger l'herbe sur le bord du chemin... Donc j'ai plein d'ampoules :crying:
Puis comme on a pas trotter pendant la balade, on a pu trotter une fois revenue, dans la grande carrière !

Et normalement, mon prochain cours seras aussi une balade donc cool !! :clapclap:
Voili voilouuu !!