Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Je Me Presente

(1/6) > >>

Karima:
 Ben, voila c'est fait ;)

Blague a part, je cherchais des forums sur les equidés et me voila ici. Je suis du Quebec, et avec ma fille on est nouvellement propriétaire d'une Pouliche Paint Horse Palomino( la on commence a douter elle nous donne dans les 3 tons la puce depuis 2 semaines) de 9 mois qui debutera sa competition au licol cette ete. Que dire de plus??? Elle est adorable, bien curieuse et surtout assez orgueilleuse :D. Premier cheval et tout un defi pour des debutants enfin on est bien conseillés par chance lol

caRiNa:
 bienvenue!
je suis du québec tout comme toi, nous somme quelques québécois ici (Runne, rider, devely cute, moi..désolé si j'en oublie!)
Tu veins de quelle ville?!
karima.. carina... sa se ressemble.. non? :P

bienvenue encore!

Line:
 bienvenue parmi nous  :-D  tu verras, tu vas te plaire ici ;) Félicitation pour votre petite puce  :-D  

faustine:
 Bienvenue !!!!   :-o

Je suis une française bien habituée de vos grands espaces !!!! (nombreux voyages au Québec et Vermont). Et où j'habite en France, on appelle ça le "Petit Canada".......

anaïs:
 BIENVENUE !!!

j'espére que tu te plairas parmis nous... J'attends avec une certaine impatience les photos de ta juju... :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique