Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Recherche Camion Vl

(1/3) > >>

solea52:
 Bonjour a tous, voilà depuis un bon moment je recherche un camion vl type bétaillère d occasion pour transporter mes deux juments, malheureusement c très difficile de se faire aider par des concessionnaire sérieux. Je ne vais pas en concours tous les week end je ne ferai pas des millier de km avec le camion. J ai un petit budget de 5000 euro. Je recherche un vieux camion fiable.si quelqu'un connaît une personne sérieuse qui peu m'aider sa serai super. Merci d avance a tous et toute  :-D  

tulgitam:
 Si l'utilisation du camion est ponctuelle, genre 3 ou 4 fois dans l'année. Le mieux est de louer. Tu auras un camion moderne en bon état, pas d'entretien, pas de risque que le moteur lache, pas de bricolage à faire pour avoir un planché qui supporte un cheval etc.

Breizhflam:

--- Citation de: "tulgitam" --- Si l'utilisation du camion est ponctuelle, genre 3 ou 4 fois dans l'année. Le mieux est de louer. Tu auras un camion moderne en bon état, pas d'entretien, pas de risque que le moteur lache, pas de bricolage à faire pour avoir un planché qui supporte un cheval etc.
--- Fin de citation ---
encore faut-il avoir dans sa région un loueur...

par chez moi y a pas!

cyrene11111:
 Si tu transportes deux chevaux dans une betaillere tu seras "hors poids", les vieilles carrosseries sont lourdes, laissant bien souvent à peine quelques centaines  de kg de charge utile
1 cheval ok, 2 ............. tu dépasseras les 3.5 t  

tulgitam:
 Peut être en t’adressant à un club ou une écuries. C'est curieux qu'il n'y aie pas de loueur de véhicules proposant des 3t5 pour le transport de chevaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique