Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dalles De Box

(1/3) > >>

CABOTIN:
 Quelqu'un utilise-t-il des dalles caoutchouc à l'entrée d'un abri ?  Il y a beaucoup de boue l'hiver devant mon abri et vers le bac à eau et je voudrai trouver une solution pas trop onéreuse.

Merci de vos avis.

solea52:
 Bonjour, effectivement les dalles caoutchouc sont cher, mais si vraiment la boue te gêne a l entrée de ta cabane tu peux utiliser un tapis industrielle, c est un tapis caoutchouc qui s achete au mètre selon la quantité que tu a besoin. C est pas cher mais il faut passer par une usine.  

solea52:
 Voilà c'est ce genre de tapis dont je parle! Il suffit de niveler un peu ton sol devant ta cabane, tu pose ton tapis bien a plat. Et tu peux ajouter du sable par dessus ou de la terre . J ai une amie qui a fait sa et franchement c'est propre.

solea52:
 http://www.techni-contact.com/produits/474...tiderapant.html

pomme de pin:
 J'ai des doutes sur l'efficacité de ce genre de tapis pour une situation avec "beaucoup de boue" comme ce que décrit CABOTIN... C'est un tapis souple, donc si le sous-sol n'est pas un minimum porteur, le tapis va se déformer quand l'humidité gagnera le sous-sol, car les appuis ne pourront être répartis sur une surface assez large comme cela se passe avec des dalles rigides (j'ai un tapis comme celui-ci devant l'entrée de ma maison, donc je vois très bien de quel genre de tapis il s'agit)

Sur un sous-sol ferme et seulement un peu boueux, ok par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique