Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Couverture Imperméable Pour Le Pré

<< < (5/5)

pomme de pin:
 Ah oui elle a l'air très bien celle-ci.
Pour les prix variables, il me semble que ce vendeur est une sorte de "solderie" permanente, donc les prix dépendent je pense des stocks à écouler en taille, couleur, etc....

Daenerys:
 Au garrot je l'ai mesuré à 153/155 cm mais je ne sais pas si je prend correctement mais ça doit être dans ces eaux là. Sinon j'ai pris les mesures pour la couverture comme indiqué sur le site et j'ai 125 et 130 cm du garrot à la queue (tendue ou en suivant la courbe du cheval) et 170 cm du centre du poitrail à la croupe, je pensais donc lui prendre la taille 5'9 en UK.

KAT:
 Tu ne prends pas de risques avec une Weatherbeeta, c'est de la très bonne marque. Coupe, imperméabilité, solidité, elles sont top. On en avait pris une soldée à Lyon, une ancienne série sans le couvre cou, on ne regrette pas.

Moi je mets celle ci de temps en temps, un peu remontante sur le garrot, coupe longue, ne tourne pas, plutôt costaude vu ce que mes chevaux lui font subir:
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...unDG8bwPXGFGPU1
Je l'ai en 150gr quand mon pur sang grelotte vraiment et qu'il me faut le réchauffer, et en imperméable seule. Je suis satisfaite à 200% de la 150gr, moins de l'autre  :huh:  :huh: la Weatherbeeta est bien mieux pour le coup!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique