Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions
Nouvelle version
lesaboteur:
Merci pour tout ces retours, ça me fait vraiment avancer. Et puis je suis vraiment content de voir que j'ai pas tout ça pour rien :D
Alors l'histoire du karma, ça m'a fait rire, alors je l'ai activé. On va dire que c'est une notation entre membre et ça permettra "d'évaluer" un membre. Une personne qui à -30 de karma, j'aurais pas trop confiance en sa réponse :o
Les smileys : merci, je les avais oubliés, je vais les remettre.
Pour les avatars, j'ai pas encore testé mais tout devrait fonctionner.
Les sections cachées : seul ma tribu est caché, donc si vous voulez ouvrir des sections spéciales, etc, c'est le moment.
Je dois encore régler 2-3 détails avec l'hébergeur et ça sera bon. ;D
Encore quelques rajouts de fonctionnalitées et une interaction avec le site et les réseaux sociaux.
gilda06:
par contre il faut qu'on pense tout à modifier le décalage horaire dans les profils, de le mettre de 2 à 0 sinon on va avoir un souci avec l'heure ;)
Ivanhoe:
J'avais des soucis pour poster des photos hébergées sur FB depuis quelques temps (n'est ce pas Annef) et miracle avec la nouvelle version du forum, ça marche impeccable, même les photos synchronisées depuis le téléphone !
Merciiiiiiii !!!!
pyrene:
Bravo et merci pour le boulot sur le forum!!
C'est drôle, la couleur revient petit à petit!
gilda06:
dans la description du saloon, tu peux faire quelque chose pour ça : l'équitation ?
et aussi pour "Mon nom est personne" ? Présentez-vous
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique