Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions

Nouvelle version

<< < (5/14) > >>

lesaboteur:

--- Citation de: asmara34 le septembre 23, 2014, 07:57:46 am ---Hé ben, le forum s'est refait une jeunesse  ! C'est drôlement chouette cette interface moderne. Bravo  !

Par contre la section "votre cheval, dites nous tous sur lui" était privée avant non  ?

--- Fin de citation ---

Fait  ;D

Dans la bataille, j'ai plus de membre qu'au départ  :o
Mais j'ai perdu mes supers modos  >:(

lesaboteur:
Problème des avatars réglés.

gilda06:
il me semble qu'il y avait plus de rubriques masquées, pour les non membres, non ? le saloon par exemple ?

et si je me souviens bien, si on ne faisait pas partie du forum on ne pouvait pas voir les photos ni les smiley

Désiré:
Merci pour le boulot effectué.
Les liens Suivant / Précédent en bas d'une page emmènent vers le topic suivant / précédent et non vers la page suivante / précédente. Est-ce que c'est voulu ou c'est un bug ?

Sheysha:
De ce que je me souviens, Saloon et les tribus était inaccessibles à ceux qui n'avaient pas suffisamment postés pour être au rang de "saboteur". De ce fait, les non-inscrits ou nouveaux inscrits n'y avaient pas accès, et ceux non inscrits, ne pouvaient pas posté dans tous les cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique