Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions

Nouvelle version

<< < (7/14) > >>

lesaboteur:
@Pitch > le bleu n'est pas resté longtemps ;)
@gilda06 > Je vais pouvoir récupérer les modos et guardians :)))
Les bannis ... heu... bonne questions, je ne pense pas.
remettre les anciens smiley, je l'ai mis dans la liste des modifications à faire

@Sheysha > Saloon et les tribus était inaccessibles à ceux qui n'avaient pas suffisamment postés pour être au rang de "saboteur". De ce fait, les non-inscrits ou nouveaux inscrits n'y avaient pas accès, et ceux non inscrits, ne pouvaient pas posté dans tous les cas.
Merci pour le rappel, je n'ai plus toute ma tête, c'est l'âge ...  :(

Désiré > C'est voulu, mais en effet cela prête à confusion, il faudrait mettre "topic suivant" plutôt que "suivant", sinon, pour changer de page, c'est les numéros en bas à gauche.

cyrene11111:
Je suis envahie pzr la pub c est normal ..?

gilda06:

--- Citation de: lesaboteur le septembre 24, 2014, 03:30:18 pm ---@gilda06 > Je vais pouvoir récupérer les modos et guardians :)))
Les bannis ... heu... bonne questions, je ne pense pas.
remettre les anciens smiley, je l'ai mis dans la liste des modifications à faire

--- Fin de citation ---

t'es le meilleur !!  :-*

zigara:
Je dois pas être douée, mais le bouton "citer" ne marche pas pour tout le monde. exemple, je peux citer le message de gilda, mais pas celui de cyrene ( ca pédale dans le vide puis plus rien)

Et idem, je suis envahi par des pub incrustées dans les messages....c'est pas facile à lire du coup. :-[

gilda06:
c'est les pubs Google, celles qu'on voit sont fonction de nos recherches, on les a aussi sur le forum Nikon Passion (forum de photos) et je crois qu'il n'y a malheureusement pas faire grand chose, mais je peux demander à l'administrateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique