Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions

Nouvelle version

<< < (8/14) > >>

cyrene11111:
Message de la part de gib's elle n arrive plus à s identifier . Est ce à cause de l apostrophe ?
Quand elle essaie elle a "caractère invalide"

zigara:
Oh nooooooooooon faut faire revenir Gib's, la pauvre écartée par une apostrophe! :D

pomme de pin:
Moi quand je clique "messages non lus depuis votre dernière visite", ça me répond qu'il n'y en a pas... alors que quand je vais vérifier en allant sur la page générale des sujets du forum, je vois bien qu'il y a des messages récents (exemples ici) depuis ma dernière visite.
Je précise que je ne m'identifie pas à chaque connexion au forum, j'ai demandé à être reconnue automatiquement à la connexion. Est-ce que ça peut être un début d'explication ? Je vais changer ce paramètre (enfin si je trouve comment on fait), je verrai bien demain en me connectant "à neuf" si ça fonctionne...

gilda06:
et pour la couleur ? on aimait bien le orange, nous.....

lesaboteur:
Pour Gib's > C'est voulu, elle est banni, non je plaisante. Elle à du recevoir un message il y a quelques minutes avec un nouveau mot de passe et identifiant (Gibs)

@pomme de pin > merci pour le retour. Quand vous vous connectez, il y a une liste déroulante avec Toujours, 1 mois etc. De mon côté, je vais voir la durée des sessions et cookie.

@zigara, je vais voir ça :)
Pour les pubs, je vais soit les colorer, soit les déplacer.

@gilda06 > il faut que j'harmonise le site et le forum, mais ça va encore bougé :)... Les modifications ne sont pas terminées, je vais voir pour rajouter une galerie dédié.

J'ai tenté le bouton citer... c'est vrai que c'est pas terrible cette histoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique