Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions
Nouvelle version
Taïga35:
--- Citation de: pomme de pin le septembre 24, 2014, 09:40:40 pm ---Moi quand je clique "messages non lus depuis votre dernière visite", ça me répond qu'il n'y en a pas... alors que quand je vais vérifier en allant sur la page générale des sujets du forum, je vois bien qu'il y a des messages récents (exemples ici) depuis ma dernière visite.
Je précise que je ne m'identifie pas à chaque connexion au forum, j'ai demandé à être reconnue automatiquement à la connexion. Est-ce que ça peut être un début d'explication ? Je vais changer ce paramètre (enfin si je trouve comment on fait), je verrai bien demain en me connectant "à neuf" si ça fonctionne...
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi
pomme de pin:
Hier j'ai donc modifié en me déconnectant et reconnectant aussitôt en choisissant "1 jour". Quand je suis revenue tout à l'heure (ça faisait donc moins de 24 heures), la fonction "messages depuis votre dernière visite" a fonctionné.
Je vais donc me déconnecter et me reconnecter en choisissant "toujours", je verrai bien ce qui se passe à ma prochaine visite.
Ah oui j'oubliais : bravo pour tout ce boulot, et bon courage pour la suite :)
(et moi aussi j'aimerais bien autre chose que du blanc...)
Trougnette:
Oui ça y est la fonction "nouveaux messages" fonctionne!
Gib's:
Yes, j'ai ressuscité!! Merci Franck ;) (de toute façon, personne aurait pu croire que j'étais bannie, je suis bien trop gentille!^^).
Moi je trouve ça cool ce petit changement d'interface, ça donne un petit coup de jeune au Sab'! Super boulot et merci Franck.
Edit: par contre, j'ai perdu mon avatar du coup!
cyrene11111:
Ce qui est mignon avecce changement cest que cela mermet de recomposer la famille sab : onse cherche on se retrouve :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique