Lesaboteur.com - ChevalWestern.com - Domavaquera.net - Forums > Reports de Bug, Questions & Suggestions

Nouvelle version

<< < (2/14) > >>

annef:
il me semble que la connexion n'est pas persistante
Il ne me semble pas avoir vu de demande de cookie, mais il me faut me reconnecter si je ferme le navigateur


Bravo pour le boulot de ce week-end, je ne pensais pas que c'était une migration de cette importance dont tu parlais !! Merci encore une fois pour tout ;)

lesaboteur:
Merci annef, en fait je fais des tests depuis 15 jours pour savoir si c'était possible ou pas de récupérer tout le monde.

Merci pour le retour sur les cookies, je vais voir cela. Surtout qu'une nouvelle loi est passé à ce sujet...

zigara:
l'adresse a changé non? Car depuis mes favoris, je n'ai pas pu accéder au forum directement ( la page resté blanche) Mais en passant pas le site général  Lesaboteur j'ai vite retrouvé le forum.

Je pensais pas non plus que cette maintenance était d'une tel ampleur! En tout cas, contente de le retrouver!!!! Merci!!!

gilda06:
quel boulot, dis donc !! tu y a passé pas mal d'heures (de temps en temps je venais voir si c'était rouvert ou pas  ;) )

il y a moins de smiley que dans l'autre version  :'(

gilda06:
depuis mes favoris j'accède directement au forum  :) et tu as du régler le problème des cookies puisque ça ne m'a pas demandé de me reconnecter

en dessous des avatars, il y a "karma +0/-0"  ça veut dire quoi ?

en tout cas, bravo et merci pour tout le boulot que tu fait  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique